Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Paloschi se voit bien jouer à Paris

Très apprécié en Italie, Carlo Ancelotti a laissé des traces indélébiles dans les esprits de plusieurs acteurs du football transalpin. Alberto Paloschi, attaquant formé au Milan AC, garde par exemple un très bon souvenir de l’actuel entraîneur du PSG.

« C’est Carlo qui m’a lancé en Serie A. Donc forcément, avec lui c’est spécial. Après, s’il veut que je joue pour lui à Paris, cela voudra dire que je me suis beaucoup amélioré. Mais ça serait un plaisir de le retrouver car c’est vraiment un grand entraîneur », a confié au Parisien l’international espoirs italien de 22 ans, aujourd’hui en prêt au Chievo Verone. Encore une preuve que la présence de Carlo Ancelotti à Paris peut attirer un grand nombre de joueurs au sein du club de la capitale, tant le technicien italien a fait l’unanimité partout où il est passé.

« Ancelotti est toujours amical. Il traite bien les journalistes. Avec tout le monde, il aime avoir une bonne relation. D’ailleurs, tous les joueurs que je connais ont toujours un mot gentil pour Carlo. Personne ne parle mal de lui », a observé Fabio Bianchi, journaliste pour le quotidien italien La Gazzetta dello Sport.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG