Restez connectés avec nous
Paredes aussi évoque Messi "on l'attend à bras ouverts au PSG"
©Iconsport

Autour du PSG

Paredes aussi évoque Messi « on l’attend à bras ouverts au PSG »

Mercredi soir, Neymar ne s’est pas fait remarquer seulement pour son doublé face à Manchester United (1-3, 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). L’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain a aussi affiché au micro d’ESPN la volonté de rejouer avec Lionel Messi, attaquant argentin de 33 ans qu’il a côtoyé au FC Barcelone de 2013 à 2017 et dont le contrat s’arrête en juin prochain. Leandro Paredes, milieu de 26 ans du PSG et compatriote de la Pulga, a lui glissé à ESPN que le groupe est prêt à accueillir son compatriote. 

« Nous voulons tous qu’il vienne, mais ce sera sa décision. On a un groupe incroyable, de bons joueurs, de bonnes personnes, on profite de cela. On se bat tous pour se défendre les uns les autres. J’espère que Leo prendra la meilleure décision pour lui, mais on l’accueillerait à bras ouverts. », propos relayés par Culture PSG.

Une réponse courte et plutôt logique. Même si Messi n’est pas au meilleur niveau de sa carrière, il reste un joueur exceptionnel qui peut aider n’importe quelle équipe. Sans oublier que Paredes aurait été pu lancer une polémique en Argentine s’il n’avait pas été positif à propos de la star du pays. Mais on se doute que les Parisiens seraient ravis de côtoyer un tel joueur. Et le PSG peut tenter sa chance avec cette fin de contrat.

Cependant, Messi est encore très loin de Paris. Ces déclarations ne veulent pas dire qu’il y a quelque chose de concret. Il pourrait même encore prolonger au Barça. Mais il sera libre de discuter avec d’autres clubs dans un mois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG