Restez connectés avec nous
Neymar annonce "je veux rejouer avec Messi, c'est certain"
©Iconsport

Club

Neymar annonce « je veux rejouer avec Messi, c’est certain »

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès des médias après la victoire mercredi soir à Old Trafford contre Manchester United (1-3, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. S’il a surtout évoqué ce succèsESPN l’a aussi interrogé à propos de l’idée de rejouer avec Lionel Messi, attaquant de 33 ans du FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017). Et le Brésilien a été très clair.

« Ce serait beau que Messi joue avec le PSG ? C’est ce que je veux le plus, pour prendre du plaisir avec lui encore. Cela pourrait être n’importe où, ça ne me pose aucun problème! Mais je veux rejouer avec lui, c’est certain. C’est sûr, il faut qu’on le fasse l’année prochaine.

Où je le mettrais au PSG ?

Cela m’est égal, il peut être à ma place (rires). »

Des propos forts, même s’il ne faut pas trop s’enflammer non plus. Il s’agit d’une réponse à une question avec un souhait qui est relativement évident. Il ne s’agit pas de dire qu’il fera tout pour que cela arrive. Mais il aimerait rejouer avec son grand ami et immense joueur qu’est Messi. On peut le comprendre. Et ce serait difficile de s’en plaindre au PSG. Comme le contrat de l’Argentin s’arrête l’été prochain, l’idée peut toujours exister. Bien plus que celle d’un départ de Neymar, qui se dirige vers une prolongation à Paris. Mais on reste prudent, car le salaire de Messi occuperait une place importante dans un club qui a déjà deux superstars.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    3 décembre 2020 at 09:28

    Halala aucun intérêt cette déclaration !
    Honnêtement messi au psg avec son salaire qui seta a coup sur augmenter pr qu’il accepte de jouer face à dijon
    On va aller où avec le FPF et surtout avec le projet du club.
    L’insertion des jeunes le lancement du nouveau centre et les promesses à venir.
    Faire venir messi c’est mettre en pause financièrement, le salaire de Neymar, de Mbappé ( même s’il part au Real) et celui de messi c’est infaisable avec le fpf ou alors c’est encore faire des arnaques qui nous retomberont dessus.

    Perso messi qu’il reste au barca, pas au psg et oui certains diront que je fais la fine bouche car on refuse pas messi, mais si on peut voir plus loin et clairement on a besoin d’une défense de fer et de milieu de terrain en attaque on est surpeuplé
    Faut prévoir un 3eme grand def minimum et insérer les jeunes, pas un off même messi
    Quand je vois son salaire, sans le fpf l’émir le fait venir demain sans problème.

    Mais c’est sur que le voir avec le maillot du psg serait un truc de malade, quoi que je préfère CR7 quand même
    Bref,

    • ben8

      3 décembre 2020 at 12:30

      Quand le Qatar est arrivé, j’ai pas arrêter de dire qu’il ne fallait pas recruter Messi ou Ronaldo, mais foncer sur Neymar qui était l’avenir, entre temps il y a eu le retour au Nou Cap que j’ai toujours pas digérer et l’éclosion de Mbappé… Messi ou Ronaldo on fait leur temps, je crache pas sur les joueurs qu’ils sont, mais on va éviter de réactiver le mode maison de retraite a Paris … A moins que Neymar décide de baisser son salaire de 20M et que Messi accepte lui aussi de baisser son salaire de 80%, c’est de toute façon mathématiquement infaisable …
      En même temps avec tout ce qu’il a gagner, je comprend pas pourquoi il irai encore gratter un salaire a 80M par an, c’est indécent et aucun footballeur mérite un tel salaire …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club