Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pelé raconte que Mbappé est venu le voir lors de son hospitalisation et le compare à un « frère »

Pelé raconte que Mbappé est venu le voir lors de son hospitalisation et le compare à un "frère"

Il y a presque un an, Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, avait rencontré la légende Pelé dans un événement organisé par Hublot. Dans un reportage Envoyé Spécial sur France 2, l’ancien international brésilien a fait une confidence prouvant que le lien dépasse le simple cadre du football et des sponsors.

« Quand je l’ai vu jouer, je me suis dit ‘c’est dingue, c’est vrai qu’il me ressemble, il pourrait être mon fils’. Ce qui m’a le plus marqué, c’est que Kylian n’avait pas besoin de se déplacer en personne pour savoir comment j’allais; Pourtant, il est venu avec ses parents pour savoir si j’avais besoin de quelque chose. Je pensais que notre amitié tenait plus au football, qu’il n’allais pas se s’inquiéter pour moi. Son attitude m’a beaucoup touchée, il s’est comporté comme un frère pour moi, comme s’il faisait partie de ma famille. Je voudrais profiter de cette occasion pour lui envoyer toute mon affection. Si tu as besoin d’aide un jour, n’hésite pas à venir au Brésil pour que je te donne du courage. »

C’est toujours de beau de voir une vraie amitié être créée par le football. On pouvait bien penser que Pelé et Mbappé étaient surtout liés par le choix des sponsors et de l’admiration. Mais il y a visiblement une vraie relation qui s’est développée. Tant mieux pour le jeune international français, qui a ainsi un très bel exemple à suivre pour sa carrière. On peut souligner au passage la belle mentalité de ce dernier, qui n’avait rien dit sur cette visite auprès de Pelé.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG