Restez connectés avec nous
Le père de Callegari exprime sa frustration si Paris n’a rien pour lui, il doit le laisser partir

Autour du PSG

Le père de Callegari exprime sa frustration « si Paris n’a rien pour lui, il doit le laisser partir »

Joseph Callegari, le père de Lorenzo Callegari, s’est exprimé auprès de L’Equipe. L’occasion de faire un point sur la situation du milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain. Il fait savoir qu’un départ est voulu, tant que le club ne compte pas sur son Titi.

« Antero Henrique ne nous a pas fait de proposition pour la suite. On sait juste qu’il ne compte pas sur Lorenzo. Aujourd’hui nous voulons être libérés. Nous avons une proposition du Zénith Saint-Pétersbourg, mon fils est très tenté, donc si Paris n’a rien pour lui, il doit le laisser partir.

On n’a pas compris pourquoi le PSG a bloqué Lorenzo l’hiver dernier. Le PSG, c’est le club de mon fils, et il aimerait y rester mais si on ne le veut pas, on se dit merci et on fait nos valises. »

La situation de Callegari est très étrange. Il a montré l’été dernier qu’il a du potentiel et Paris ne souhaite pas le laisser partir. La logique serait donc de lui montrer de la confiance, avec des discussions, du temps de jeu et une proposition de contrat (le sien s’arrête en 2018). Mais le PSG ne donne aucun signe, à part de refuser un transfert. Une situation qui peut vite être agaçante. Espérons que le club montrera vite et clairement sa position. Un prêt, avec une prolongation de contrat, semble être une très bonne option.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG