Restez connectés avec nous
Petit "Gagner la Ligue Europa c’est sympathique"

Autour du PSG

Petit « Gagner la Ligue Europa c’est sympathique »

Le champion du monde 98 devenu consultant, Emmanuel Petit, pense que l’entraîneur espagnol Unai Emery n’avait pas les épaules pour une équipe comme le Paris Saint-Germain.

« Les égos et le talent des joueurs n’a rien à voir avec ce qu’il a connu à Séville. Je le trouve sympathique, je suis persuadé que c’est un entraîneur compétent. Je trouve que le costume a toujours été trop grand pour lui cependant. Gagner la Ligue Europa c’est sympathique, mais la Ligue des champions c’est d’un niveau largement supérieur. »

Après avoir gagné trois Europa League avec le FC Séville, Unai Emery, se devait de tenter sa chance dans un club plus ambitieux et capable de remporter la Ligue des Champions. Malheureusement l’aventure ne s’est pas très bien passée pour l’entraîneur basque qui devrait finalement quitter le club de la capitale en fin de saison après deux échecs en 8e de finale de la LDC. La marche était peux être trop haute pour Unai Emery qui a peut-être tenter sa chance trop tôt dans ce club où le temps de construire n’existe pas et les résultats doivent être immédiats.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG