Restez connectés avec nous
Philippe Coutinho souligne qu'il veut jouer avec Neymar en club

Autour du PSG

Philippe Coutinho souligne qu’il veut jouer avec Neymar en club

Philippe Coutinho, attaquant de 26 ans du FC Barcelone et du Brésil, a été invité par Ale Oliveira sur sa chaîne Youtube à évoquer son compatriote Neymar, homologue de 27 ans du Paris Saint-Germain. L’occasion d’affirmer qu’il aimerait jouer avec lui plus souvent que seulement en sélection.

“Jouer avec Neymar c’est un grand plaisir, c’est un super crack. Nous avons beaucoup joué ensemble à la base (chez les jeunes). Tu vois, le joueur qu’il est devenu est spécial, mais ce qu’il faisait avant est exactement la même chose que ce qu’il fait aujourd’hui. Jouer à côté de lui est toujours un plaisir et je n’ai pas encore eu cette opportunité (en club). Ce serait bien de jouer à ses côtés.”, a déclaré Coutinho.

On peut comprendre assez facilement la volonté du Brésilien de jouer avec son compatriote. Il est évident que c’est un très grand joueur et en plus il le connaît très bien. Il n’y a donc rien de très surprenant. Par contre, cela risque malheureusement d’alimenter les rumeurs de transferts pour pas grand-chose. Il n’y a pas d’invitation, seulement l’expression d’un sentiment plutôt logique. Petite chose intéressante, comme Coutinho a été évoqué sur le départ, les médias pourraient en profiter pour l’envoyer au PSG ou annoncer un rapprochement de Neymar vers le Barça. Mais il faut surtout garder la déclaration simplement pour ce qu’elle est, sans chercher trop loin.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG