Restez connectés avec nous
Pierre Ménès "Emery joue son avenir contre le Real...il a apporté quoi ?"

Autour du PSG

Pierre Ménès « Emery joue son avenir contre le Real…il a apporté quoi ? »

Alors que le Paris Saint-Germain sera opposé au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery devrait jouer sa survie à la tête de l’équipe parisienne à l’occasion de cette double confrontation. 

C’est presque une évidence qu’explique le journaliste Pierre Ménès (Canal+), via son compte Twitter, la double rencontre face au Real Madrid en Ligue des Champions scellera définitivement l’avenir de l’entraîneur basque au PSG. En cas d’échec et donc d’élimination anticipée, Emery sera limogé par ses dirigeants. Surtout que, selon Ménès, il n’a pas apporté grand-chose.

Compte tenu des investissements réalisés par les dirigeants franciliens durant la période estivales des transferts, il est normal qu’en retour il y est une grosse attente autour des résultats. Par conséquent, il y a une grosse exigence autour du coach, qui a clairement de quoi faire de grandes choses avec son effectif. Ils sont attends notamment sur la scène européenne. D’excellents résultats sur la scène nationale ne sauveront pas Emery, condamné à 2 grands matchs face au club madrilène en février prochain.

Qui pourraient d’ailleurs ne pas suffire en cas d’élimination au tour suivant…compte tenu de l’équipe à disposition, le PSG doit viser haut. Et les échecs de l’an passé ont entamé le crédit de l’Espagnol. A lui d’en regagner sur les prochains mois.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG