Restez connectés avec nous
Pochettino officiellement prolongé à Tottenham, une piste en moins en cas de départ de Blanc

Anciens

Pochettino officiellement prolongé à Tottenham, une piste en moins en cas de départ de Blanc

Depuis que le Paris Saint-Germain s’est tristement incliné face à Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions, plusieurs supporters et « spécialistes » demandent le départ de Laurent Blanc. Le problème étant de remplacer le coach parisien par un entraîneur qui fera progresser le club. Certains pensaient à Mauricio Pochettino, mais cette piste est à oublier.

L’ancien joueur du PSG (2001-2003) a officiellement prolongé son contrat à Tottenham aujourd’hui et est maintenant lié au club jusqu’en 2021. Bien qu’il ait ouvert la porte à un retour au PSG, cela devrait attendre encore quelques années. Il faut dire que son aventure en Premier League se passe, avec une deuxième place cette saison et donc la Ligue des Champions à jouer l’an prochain.

Comme Pochettino faisait partie des rares pistes un peu crédibles (et encore, difficile à espérer), on n’imagine mal Laurent Blanc est licencié cet été. Surtout que le parcours national du PSG est plus qu’honorable (et on ira dire excellent si Paris gagne la Coupe de France face à l’OM). Reste à espérer que les bons choix soient faits cet été et sur la compositions des grands rendez-vous européens la saison prochaine afin de voir le club de la capitale progresser et enfin passer la cap des quarts de finale de Champions League.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens