Restez connectés avec nous
Didier Roustan

Autour du PSG

Pour les matchs à 13h « Il faut que ce soit le PSG qui joue » selon Didier Roustan

Le journaliste Didier Roustan, est revenu sur la rencontre entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain, qui se déroulait à un horaire plutôt inhabituel (13h).

« Oui, il faut renouveler ces matches à 13h mais à une condition : il faut que ce soit le PSG qui joue. C’est la condition ultime, a-t-il expliqué sur la chaîne L’Équipe. Parce que là c’est une arnaque totale, c’était un super match donc il faudra dire aux Chinois que normalement ce n’est pas ça la Ligue 1 parce que sinon c’est une escroquerie énorme. Les Anglais peuvent mettre Manchester, Tottenham, Liverpool etc… Là il faut que ce soit le PSG. Il n’y a pas un match, hormis celui à Montpellier où les mecs sont tous derrière, où tu t’ennuies. Après il faut que le PSG accepte de jouer tous ses matches à 13h. »

Forcément à cette horaire, si la Ligue 1 veut réellement s’expatrier il faut que ce soit le PSG en tête d’affiche. Les stars parisiennes attirent forcément les téléspectateurs. Mais d’autres chocs peuvent aussi être programmés à cet horaire là, bien que ce sera certainement le PSG qui fera toujours le plus de recettes ou d’audience. Évidemment que pour des pays où le foot n’est pas le sport national ce sont simplement des joueurs comme Neymar, Cavani ou Verratti qui attirent les amateurs, puisque ces derniers ont une renommée qui va au-delà du sport.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG