Restez connectés avec nous
Presnel Kimpembe pourrait être opéré pour soigner sa pubalgie, indique L'Equipe

Autour du PSG

Presnel Kimpembe pourrait être opéré pour soigner sa pubalgie, indique L’Equipe

Presnel Kimpembe, défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain, risque fort de manquer le dernier match de la saison (vendredi à Reims). Ainsi que les matchs de l’Equipe de France en juin. Le joueur formé à Paris a une pubalgie et va peut-être passer par une opération pour se soigner.

« Le défenseur central parisien souffre d’une pubalgie depuis plusieurs semaines et, face à ces douleurs récalcitrantes, il pourrait choisir l’intervention chirurgicale, ce qui l’éloignerait des terrains pendant huit semaines. ‘C’est effectivement une option sérieuse’, souffle-t-on chez les champions de France.

Pour l’instant, le joueur et le staff du club n’ont pas encore acté leur décision. L’idée de profiter des congés d’été pour combiner repos et soins est une autre alternative, d’autant plus que l’opération ne permet pas d’éviter à coup sûr une rechute. »

On reste prudent tant que rien n’a été confirmé, mais si Kimpembe a bien ce souci une opération apparaît en effet comme possible. On a déjà vu avec Marco Verratti (milieu de 26 ans) qu’une pubalgie peut être gênante très longtemps. En étant opéré dès maintenant, le Titi parisien pourrait être de retour dans un plutôt bon timing pour la saison prochaine. Même s’il lui faudrait sans doute un peu plus de temps que les autres pour être prêt. C’est mieux que de faire des rechutes à répétitions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG