Restez connectés avec nous
Le PSG aide à ramener Messi et Mascherano au Barça, une "gentillesse" peu appréciée

Autour du PSG

Le PSG aide à ramener Messi et Mascherano au Barça, une « gentillesse » peu appréciée

Cette saison, le Paris Saint-Germain ramène ses joueurs sud-américains à la fin de la trêve internationale avec un jet privé. Et l’avion a fait une petite escale pour ramener deux compatriotes d’Angel Di Maria, ailier argentin du PSG.

En effet, le jet du club de la capitale a ramené Javier Mascherano (milieu de 32 ans) et Lionel Messi (attaquant de 29 ans) au FC Barcelone. On peut penser que le club catalan a participé financièrement, sans que ce soit certain.

Surtout, cette gentillesse passe assez mal perçue du côté de Barcelone. On y voit surtout la possibilité pour les Parisiens de discuter avec Messi, le quintuple Ballon d’Or régulièrement annoncé comme un recrutement rêvé par les dirigeants du PSG. Bien sûr, il est bien trop tôt pour dire qu’une offre serait déjà prête pour le génie argentin, qui hésiterait à signer un nouveau contrat d’après les dernières informations.

Il est bien sûr possible que Di Maria parle avec Messi du PSG, mais il n’y a pas de quoi y voir une négociation pour un recrutement. Surtout que les deux joueurs peuvent de toute façon parler pendant les trêves internationales et au téléphone. Comme les Brésiliens Marquinhos (défenseur du PSG) et Neymar (attaquant du FC Barcelone) par exemple. C’est aussi parce que les joueurs se connaissent et se côtoient que les rumeurs ne sont sans doute pas prêtes de s’arrêter.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG