Restez connectés avec nous
Le PSG devrait aller à Miami cet été pour affronter Tottenham et l'AS Rome, affirme L'Equipe

Autour du PSG

Le PSG devrait aller à Miami cet été pour affronter Tottenham et l’AS Rome, affirme L’Equipe

Il y a quelques jours, L’Équipe annonçait que le Paris Saint-Germain ferait probablement une partie de sa préparation de la saison 2017-2018 aux États-Unis pour la 3e année consécutive. Ce matin, le quotidien sportif confirme que les Parisiens iront à Miami et annonce deux adversaires sur trois dans le cadre de l’International Champions Cup (tournoi amical).

« La tournée estivale 2017 du PSG se dessine, les Parisiens iront bien aux États-Unis cet été et installeront leur camp de base en Floride, et vraisemblablement à Miami. Sur place ils devraient disputer trois rencontres dans le cadre de l’ICC. Sauf changement de programme, deux de leurs trois futurs adversaires sont déjà connus : il s’agit de Tottenham et de l’AS Rome. Cette nouvelle virée américaine aura lieu entre la deuxième semaine et la fin juillet, sachant que le Trophée des champions est programmé le 29 juillet. »

Le semble donc se préparer un été de prestige avec des rencontres contre les actuels 2e de Premier League et de Serie A. On peut se douter que le 3e adversaire sera lui aussi de haut niveau. Le but de ces voyages est d’attirer de nouveaux fans tout en se préparant avec des oppositions intéressantes. Sans oublier l’intérêt pour la cohésion du groupe, qui vit quelque chose de particulier avec le voyage et les événements généralement organisés sur place.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG