Restez connectés avec nous
PSG/AS Monaco - L'arbitre de la rencontre a été désigné, il y a de quoi craindre les cartons jaunes

Autour du PSG

PSG/AS Monaco – L’arbitre de la rencontre a été désigné, il y a de quoi craindre les cartons jaunes

Ce samedi, dans le cadre du Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain affronte l’AS Monaco à Shenzhen à 14h00 (heure française, diffusion sur beIN SPORTS 1). L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agira de Ruddy Buquet.

L’homme au sifflet sera assisté par Guillaume Debard et Julien Pacelli. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Jérôme Miguelgorry.

Avec Mr Buquet au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons jaunes soient distribués relativement facilement. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40 et les arbitres sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Ruddy Buquet est lui à 4,84 jaunes par match en moyenne. Les joueurs savent donc qu’ils devront faire attention pour ne pas déjà commencer à accumuler les cartons pour une suspension en début de saison. Au moins, pour les rouges l’arbitre de samedi n’est pas particulièrement menaçant. En effet, Mr Buquet est à 0,41 exclusion par match, alors que la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,50).

Evidemment, comme c’est le premier match officiel de la saison, c’est la première fois que Buquet croisera le PSG et l’AS Monaco cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG