Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Les notes des Parisiens dans la presse : une équipe encore très moyenne

Autour du PSG

PSG/Bordeaux – Les notes des Parisiens dans la presse : une équipe encore très moyenne

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul sur le 2-2 de face à Bordeaux (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Rico (5)

Florenzi (4,5) – Pembele (5,5) – Kimpembe (4,5) – Bakker (4)

Rafinha (6) – Paredes (5) – Verratti (5,5)

 Kean (5) – Mbappé (4,5) – Neymar (6).

L’Equipe :

Rico (6)

Florenzi (4) – Pembele (5) – Kimpembe (5) – Bakker (4)

Rafinha (6) – Paredes (5) – Verratti (5)

 Kean (7) – Mbappé (3) – Neymar (6).

Des notes qui semblent globalement justes pour ce match nul avec deux mi-temps très différentes. La première est correcte, sans être particulièrement satisfaisante, et la seconde a été encore ratée. Une triste habitude pour le PSG, qui perd encore des points en Ligue 1. On peut souligner dans ce raté que les milieux ont été longtemps intéressants et que Pembele a réussi sa première outre le contre-son-camp malheureux. Sa note semble d’ailleurs un peu sévère. Surtout dans L’Equipe, puisqu’il est au même niveau qu’un Kimpembe qui a beaucoup raté.

En attaque, Mbappé ne peut pas avoir un 4,5 avec toutes ses occasions ratées. Surtout qu’elles coûtent cher au final. Même si c’est globalement l’équipe qui se rate au final car il y a eu d’autres opportunités et il fallait savoir être au minimum solide. Paris inquiète. D’autant plus avant d’affronter Manchester United dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG