Restez connectés avec nous
PSG/Brest - Romain Faivre "C'est sûr que c'est un score sévère"
©IconSport

Adversaires

PSG/Brest – Romain Faivre « C’est sûr que c’est un score sévère »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-0 face à Brest ce samedi (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Les Parisiens comptent 39 points après 19 journées de championnat, soit autant que le LOSC et 1 point de moins que l’Olympique Lyonnais, le leader. Malgré le score assez large, la victoire n’a pas été simple à obtenir. Face aux Parisiens, une belle équipe brestoise a longtemps su faire douter les joueurs parisiens. Romain Faivre, milieu de 22 ans de l’équipe bretonne, a réagi après le match au micro de Canal+. 

« Un score sévère ?

C’est sûr que c’est un score sévère. Mais on connait les grandes équipes. Il suffit d’une action pour être puni. Mais je pense qu’on a montré des bonnes choses. On a fait bonne figure, après il y a des choses à rectifier. »

Faivre et ses coéquipiers brestois peuvent être frustrés, puisqu’ils n’ont pas été loin de marquer à 0-0 et à 1-0. Il semblait possible d’accrocher Paris un peu plus et le score semble finalement un peu sévère. Même si les Parisiens ne volent pas non plus leur succès. Brest peut être content du jeu proposé, mais c’est rageant de ressortir de ce match avec 0 point. Reste à retenir le positif et à se tourner vers la suite en cherchant à gagner en efficacité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires