Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - L'arbitre de la rencontre a été désigné, un peu de jaune et presque pas de rouge

Autour du PSG

PSG/Guingamp – L’arbitre de la rencontre a été désigné, un peu de jaune et presque pas de rouge

Ce samedi, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 2018-2019, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera l’En Avant de Guingamp (20e) au Parc des Princes à 17h (diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agira d’Amaury Delerue.

L’homme au sifflet sera assisté par Julien Aube et Bertrand Jouannaud. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Michaël Leleu. Et l’assistance vidéo sera assurée par Hakim Ben El Hadj et Sébastien Moreira.

Avec M. Delerue au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons jaunes sortent relativement “normalement”. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40, avec des arbitres qui sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Florent Batta distribue 4,50 jaunes par match en moyenne. C’est un peu plus que la moyenne, mais sans être très haut. Une légère tendance que l’on pourrait ne pas remarquer. Pour ce qui est des rouges, M. Delerue est par contre clairement en dessous de la moyenne. En effet, l’arbitre de samedi est à 0,28 exclusion par match, alors que la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,50). C’est particulièrement bas. Pour être exclu, il faut presque le chercher.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG