Restez connectés avec nous
PSG - Inter, une équipe très remaniée, peut-être des entrées des sud-américains

Autour du PSG

PSG – Inter, une équipe très remaniée, peut-être des entrées des sud-américains

Aujourd’hui à 17h30 (heure francaise) le Paris Saint-Germain affronte l’Inter de Milan à Doha afin de terminer le stage au Qatar sur un match de gala et de préparation. Une rencontre qui devrait être jouée avec une équipe très remaniée.

En effet, Le Parisien, en s’appuyant sur les séances d’entraînement, annonce la composition suivante

Trapp – Van der Wiel, Aurier, Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Augustin, Ibrahimovic (cap.), Ongenda.

Une équipe très différente de celle utilisée pour les matchs de Ligue des Champions donc. Ce qui est normal pour un match de préparation, surtout que les sud-américains du club ne sont revenus qu’hier et ne sont pas prêts pour un match complet, peut-être même pas quelques minutes, comme l’a confié Laurent Blanc face à la presse.

« Les Sud-Américains vont d’abord essayer de rattraper le travail qui a déjà été effectué par leurs coéquipiers, a expliqué mardi l’entraîneur parisien. Ensuite, la plupart d’entre eux seront sur la feuille de match face à l’Inter. Seront-ils capables de jouer vingt, vingt-cinq ou trente minutes ? Ce sera à moi de le définir, sans risquer des blessures. »

Clairement la priorité de ce match est de se préparer sans blessure, si possible en jouant bien. L’équipe alignée a des qualités et on peut espérer un bon match. Mais il faudra encore attendre un peu pour retrouver le magnifique PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG