Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG- Lucas : « São Paulo est toujours dans mon cœur »

Dugarry démolit Lucas "il ne comprend pas les déplacements"

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2013, Lucas Moura retourne régulièrement à Sao Paulo pour rendre visite à ses anciens coéquipiers. Après avoir passé quelques jours à Abu Dhabi en famille, le brésilien est allé dans son pays natal afin d’assister à la victoire son ancien club contre le Gremio. Il en a profité pour déclarer son affection à son ancien club.

« Ce fut une soirée spéciale, parce que j’ai vu deux grands amis marquer les buts de la victoire avec Luis Fabiano et Rogério Ceni. Ce sont de grands joueurs et ils l’ont montrée une fois de plus. Je suis très heureux de les voir à nouveau (…) Ils ont montré beaucoup d’envie, et laissez-le Morumbi content et heureux. São Paulo est toujours dans mon cœur. Je prends cet amour pour le club avec moi partout, et il est très plongé dans la nostalgie et voir d’anciens amis. J’espère revenir plus souvent. », propos relayés par magicpaname.

Lucas est un joueur très attachant et avec un grand cœur. Le brésilien aime bien retrouver sa famille, mais également ses amis et ses anciens coéquipiers. Cela montre que cet homme a un grand cœur et qu’il n’oublie pas d’où il vient.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG