Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Paredes est forfait, annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester United – Paredes est forfait, annonce L’Equipe

Touché à la cuisse vendredi soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain à Nîmes (0-4, 7e journée de Ligue 1), Leandro Paredes (milieu de 26 ans) était forcément très incertain pour la réception de Manchester United mardi prochain lors de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Plus tôt ce samedi, Le Parisien a laissé une part de doute. Mais L’Equipe assure désormais que l’Argentin ne sera pas là.

« C’était prévisible, c’est désormais une certitude. Leandro Paredes ne participera pas au premier match du PSG en Ligue des champions, mardi au Parc des Princes face à Manchester United. Le milieu de terrain (26 ans) souffre d’une lésion à la cuisse droite et ne sera pas apte à tenir sa place. »

Si le forfait de Paredes est tout à fait envisageable compte du très court laps de temps pour se remettre d’une blessure, on reste ici prudent. Le journal sportif n’est pas vraiment le plus fiable à propos de la vie interne du PSG et des retours de ses blessés. On peut tout de même craindre ici une confirmation de la mauvaise nouvelle d’ici à mardi. Même si l’espoir n’est pas encore complètement éteint.

Retrouvez ci-dessous notre podcast : Nîmes/PSG : Que retenir de la belle victoire parisienne ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG