Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Les notes des Parisiens dans la presse : aucun obtient la moyenne
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Monaco – Les notes des Parisiens dans la presse : aucun obtient la moyenne

Dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 0-2 face à l’AS Monaco (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (4)

Florenzi (4,5) – Marquinhos (4) – Kimpembe (4) – Kurzawa (3)

Gueye (3) – Paredes (3,5)

Kean (4,5) – Herrera (2) – Mbappé (2)

Icardi (2).

L’Equipe :

Navas (4)

Florenzi (3) – Marquinhos (4) – Kimpembe (3) – Kurzawa (3)

Gueye (3) – Paredes (3)

Kean (3) – Herrera (3) – Mbappé (2)

Icardi (2).

Les notes ne sont pas plaisantes à voir, mais on ne peut pas dire que l’on puisse vraiment s’y opposer. C’est difficile de désigner précisément des responsables de la défaite dans un tel échec collectif. Mais il n’y a aussi pas un joueur qui ait brillé dans cette difficulté. Les entrées et Verratti et Rafinha ont fait du bien, cela permet seulement de souligner que les titulaires ne trouvaient pas la solution.

Il n’y a presque pas eu d’occasions pendant longtemps et des buts encaissés. C’est une défaite logique face à une équipe qui a surtout bien défendu, avec un maximum d’envie. Il n’y a pas eu de génie à Monaco et Paris devait trouver des solutions. On souligne simplement qu’Icardi est très dur à noter, puisqu’il a fait des efforts et des appels, mais a été tristement très peu servi.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Le collectif meilleur sans Neymar, l’étrange idée. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. 7529

    22 février 2021 at 02:49

    Les notes revues et corrigé par l ‘Equipe… Mais sur le match d’hier au soir c’est Monaco qui m’a le plus déçu : Kovacs cherche à prendre la succession pour la Mort du Foot? Morinho est encore là, ils seront deux maintenant honteux il fallait vraiment que les joueurs soient sans inspirations (comme leur entraîneur hier ) pour prendre deux buts .. des demi sans « créateur » avec le nombre sur le banc .. c’est un début de suicide

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG