Restez connectés avec nous
PSGMontpellier - Le club n'a pas encore demander une dérogation, mais ne devrait pas tarder

Autour du PSG

PSG/Montpellier – Le club n’a pas encore demandé une dérogation, mais ne devrait pas tarder

Hier, on a appris que la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Montpellier au Parc des Princes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 prévue initialement le samedi 8 décembre est reportée au mardi 15 janvier à 21h. Ce qui n’arrange pas le club parisien, qui a prévu un stage au Qatar du 14 au 17 janvier. Paris peut demander un nouveau changement, mais ne l’a pas encore fait comme on peut le lire dans L’Equipe. Cela devrait tout de même venir prochainement.

“’Ils devaient être au Qatar, n’ignore pas Didier Quillot, le directeur général exécutif de la LFP. Le PSG peut demander une dérogation à titre exceptionnel pour obtenir un changement de jour. Il faut qu’ils en fassent la demande au bureau de la Ligue. Pour l’instant, nous n’avons pas été sollicités par le club.’ Cela ne devrait pas tarder, car le PSG prévoit bien d’adresser une telle demande à l’instance”.

Le PSG peut tenter d’obtenir une nouvelle programmation, le souci étant qu’elle est difficile à mettre en place. Entre les coupes nationales et la Ligue des Champions, le calendrier parisien est vite très chargé. Au moins, le PSG a de très bonnes relations avec Montpellier. Cela peut toujours aider. Mais ce dernier club voit aussi son match de la 18e journée (déplacement à Nantes) être reporté. Ce qui va compliquer encore l’affaire. On peut penser que c’est peut-être le stage qui devra être déplacé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG