Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Lecomte "La note est salée... Di Maria ? C'est un grand joueur, il faut le féliciter"

Adversaires

PSG/Montpellier – Lecomte « La note est salée… Di Maria ? C’est un grand joueur, il faut le féliciter »

Ce mercredi soir, dans un match en retard de la 17e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé avec brio contre le Montpellier Hérault sur le score sec de 5-1. Au micro de Canal Plus, le portier héraultais, Benjamin Lecomte, a réagi à la défaite des siens en terre parisienne. À ses yeux, le score final est bien trop sévère. 

« La note est salée, car je pense qu’on réalise un bon match jusqu’à ce but contre son camp. La bascule se fait là. Ça part un peu en sucette après. On se met en difficulté tous seuls. C’est dommage, car on pouvait les embêter. Mais il n’y a pas à se focaliser là-dessus. Il y a beaucoup d’équipes qui vont venir se casser les dents ici.

Le coup franc de Di Maria ? C’est un grand joueur, il faut le féliciter« , a déclaré Benjamin Lecomte.

Oui, avec ce qu’ils ont pu démontré sur la pelouse du Parc des Princes, les Montpelliérains peuvent avoir ce sentiment de se dire que le score final est quelque peu gonflé. Néanmoins, malgré les occasions assez nombreuses qu’ils ont eues, les hommes de Thomas Tuchel n’ont jamais réellement tremblé. Finalement, l’addition aurait même pu être encore plus salée tant on sentait que les Parisiens pouvaient accélérer comme bon leur semblait.

Match en tout cas très plaisant à suivre et une nouvelle prestation de qualité de la part du club de la capitale qui semble bien parti pour les trois mois qui arrivent. Les plus importants sans nul doute.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires