Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Halilhodzic "Si on se prépare parfaitement et qu'on est audacieux, je dis : 'Pourquoi pas ?'"

Adversaires

PSG/Nantes – Halilhodzic « Si on se prépare parfaitement et qu’on est audacieux, je dis : ‘Pourquoi pas ?' »

Ce mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain et le FC Nantes (15e de Ligue 1) vont s’affronter en demi-finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Eurosport 2). Alors Le Parisien a demandé au coach nantais Vahid Halilhodzic si son équipe a une chance de se qualifier.

« Guingamp n’en avait aucune en Coupe de la Ligue (mais s’est qualifié face au PSG, ndlr). En huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014, avec l’Algérie (dont il était sélectionneur, ndlr), on nous a dit que c’était impossible et on a failli éliminer l’Allemagne. Si on se prépare parfaitement et qu’on est audacieux, je dis : ‘Pourquoi pas ?' », a déclaré Halilhodzic.

L’entraîneur des Canaris a raison d’y croire. Comme il le souligne justement, le football n’est jamais joué d’avance. Son histoire est marquée par les surprises. Notamment dans les coupes, où tout peut basculer très vite. Nantes doit jouer sa chance à fond et espérer un peu de réussite, une mauvaise soirée parisienne. Le PSG, de son côté, doit faire le maximum pour vivre cette catastrophe. Après avoir déjà perdu en Coupe de la Ligue et en 8e de finale de la Ligue des Champions, le club parisien se doit d’aller chercher ce trophée (la finale, le 27 avril, serait face au Stade Rennais). Il est hors de question de vivre une nouvelle déception au Parc des Princes cette saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires