Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Gouiri évoque l'éventuel "bon moment" pour affronter Paris
©Iconsport

Adversaires

PSG/Nice – Gouiri évoque l’éventuel « bon moment » pour affronter Paris

Amine Gouiri, attaquant de 20 ans de l’OGC Nice (13e), était en conférence de presse ce vendredi pour évoquer le match contre le Paris Saint-Germain ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). L’occasion d’évoquer un moment particulier, avec Paris qui a plusieurs absents et le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi prochain contre le FC Barcelone.

Gouiri « On se concentre sur nous et rien d’autre.”

C’est le bon moment pour affronter le PSG ?

Peut-être, avant la Ligue des champions. Paris a également beaucoup de blessés. Mais on ne se prend pas la tête avec ça. On va là-bas pour faire un résultat, pour gagner. C’est l’objectif, on en est capable. On veut se concentrer sur nous. On est ambitieux. On peut arracher les 3 points.

L’absence de Neymar ?

On connaît les qualités du joueur, l’un des meilleurs du monde. On se concentre sur nous et rien d’autre.”, propos relayés par Nice Matin et France Bleu.

Gouiri ne peut pas cacher qu’il est possiblement mieux de jouer contre le PSG ce samedi plutôt qu’à un autre moment. L’effectif est touché par plusieurs absences dont des joueurs très importants et il y a en plus la Champions League qui pourrait être dans les têtes. Sans oublier que Paris n’a pas été particulièrement impressionnant dernièrement. Cependant, il n’oublie pas l’essentiel pour avoir une vraie chance : il faut que Nice pense à son jeu et réussisse une belle performance.

Ensuite, il faudra voir dans quelle forme les Parisiens seront. Il ne faudrait pas sous-estimer les joueurs présents, car il reste beaucoup de talent dans le groupe disponible. On compte d’ailleurs sur le PSG pour avancer dans la course au titre et se mettre dans les meilleures conditions pour l’Europe, ce qui passe par la victoire.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG – Sans Neymar ni Di Maria, quelle équipe à l’aller ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires