
Mercato
Mercato – Entre 40 et 50 millions d’euros, le PSG vers un départ important !
Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France qui était en difficulté au Paris Saint-Germain, a été prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 sans option d’achat. Il s’est d’abord bien relancé et le le club turinois a annoncé sa volonté de le garder. Sauf que ce n’est toujours pas concrétisé et on attend donc une annonce officielle. Le journaliste Nicolo Schira et La Gazzetta dello Sport assurent que la discussion est en course pour un prêt à obligation d’achat.
Nicolo Schira :
❗Kolo Muani has interest from Premier League clubs but he prefers to stay at Juventus. 🇫🇷
PSG want loan + obligation worth €50M to sell him.
— @NicoSchira via @Youtube pic.twitter.com/qYlQljFKMQ
— Forza Juventus (@ForzaJuveEN) June 20, 2025
« Kolo Muani suscite des intérêts ne Premier League, mais il préfère rester à la Juventus.
Le PSG veut un prêt à obligation d’achat de 50 millions d’euros pour son transfert. »
Gazzetta dello Sport :
Gazzetta : Négociations en cours entre la Juve et le #PSG pour Randal #KoloMuani, un prêt avec obligation d’achat (40M) est sur la table. Il faudra aussi négocier son salaire, qui était de 7M plus bonus à Paris 🗞️ pic.twitter.com/OOL8uWZy0c
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) June 20, 2025
L’idée globale est bien là et revient dans plusieurs médias, avec (surtout) la Juventus et Kolo Muani qui ont annoncé leur envie de continuer ensemble. Il serait surprenant d’avoir une autre issue, alors que le PSG n’a pas de saison de faire revenir Kolo Muani tant il ne s’est pas imposé avec le coach Luis Enrique.
Attention tout de même, il faudra trouver un accord et un blocage est toujours possible. Même si le transfert, avec possiblement la formule d’un prêt à option obligatoire, autour de 40-50 millions d’euros semble possible. Cela reste une fourchette dans une rumeur, il faut donc rester prudent. Espérons un accord concret prochainement.
