Restez connectés avec nous
PSG/Nîmes - Bobichon "Le PSG aura la possession du ballon. On va beaucoup subir. Mais nous jouerons à fond"

Adversaires

PSG/Nîmes – Bobichon « Le PSG aura la possession du ballon. On va beaucoup subir. Mais nous jouerons à fond »

En marge de la rencontre de ce samedi à 17h (Canal +) au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, Antonin Bobichon, attaquant de 23 ans du Nîmes Olympique s’est livré à ObjectifGard sur la volonté de sa formation de faire un résultat positif face à l’ogre parisien.

« Ça va être un beau match face à une grande équipe et dans un beau stade. Mais il ne faut pas non plus rêver, les regarder jouer ou regarder le stade. Ça va être très difficile. On a 36 points (10e), on a de la marge et on ne mise pas sur les trois points à Paris mais si on pouvait en prendre un, ça serait pas trop mal.

« Nous y allons pour jouer notre jeu. »

Ça va être dur, mais nous y allons pour jouer notre jeu. Il va falloir être très concentré et très appliqué pendant tout le match, parce que ça peut faire mal sinon. Ils auront la possession du ballon. On va beaucoup subir. Mais nous jouerons à fond tous les ballons que nous aurons. »

Avec l’enchaînement des rencontres depuis dimanche soir à Geoffroy-Guichard, les joueurs de Thomas Tuchel commencent à tirer la langue et à puiser dans leurs ressources physiques. Les Nîmois pourront sûrement exploiter cette faiblesse pour tenter de faire vaciller la défense parisienne, très performante en ce moment.

Toutefois, la force du Paris Saint-Germain depuis le début de cette saison est sa capacité à fédérer tous les joueurs autour d’un but commun. En effet, des jeunes « titis » tels que Moussa Diaby (attaquant de 19 ans) ou encore Colin Dagba (latéral de 20 ans) s’imbriquent parfaitement au dispositif tactique et ne déçoivent que très rarement. Rendez-vous donc à 17h au Parc des Princes, pour cette rencontre de la 26ème journée de Ligue 1.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires