Restez connectés avec nous
PSG/OL - Verratti élu joueur du match par les supporters parisiens
©IconSport

Autour du PSG

PSG/OL – Verratti élu joueur du match par les supporters parisiens

Vendredi soir au Stade de France, le Paris Saint-Germain a remporté la finale de Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais au Stade de France grâce aux tirs au but (0-0, puis 6-5, retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le joueur du match. Marco Verratti, milieu parisien de 27 ans, s’est largement imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 398 votes, Verratti a obtenu 73% des votes. Le 2e, Keylor Navas (gardien de 33 ans), a lui 21% des voix. Ils ne laissent que peu de place aux autres joueurs. Chose plutôt logique tant l’Italien a brillé durant toute la rencontre en étant le seul joueur performant sur toute la rencontre. Cela en étant même brillant par moments, comme l’a souligné son coéquipier Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans forfait pour cette rencontre). Quant à Navas, il a encore apporté de la sérénité au fil de la rencontre, a réalisé un superbe arrêt à la 80e minute sur un coup-franc et il a repoussé un tir au but pour mener Paris à la victoire. Un rôle essentiel qui n’a donc pas été oublié.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant habituels. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois à partir du mois d’août.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG