Restez connectés avec nous
PSG/OM - Balotelli dément avoir préparé un chambrage en cas de but...mais a tout de même chambré les Parisiens

Autour du PSG

PSG/OM – Balotelli dément avoir préparé un chambrage en cas de but…mais a tout de même chambré les Parisiens

 

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a reçu l’Olympique de Marseille au Parc des Princes en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Plusieurs médias ont affirmé que l’attaquant marseillais Mario Balotelli (28 ans) avait préparer une célébration pour se moquer de l’échec des Parisiens en Ligue des Champions en cas de but. Cela avec une photo de Marcus Rashord ou un masque à son effigie. Sauf que l’Italien n’a pas marqué lors de la défaite 3-1 de son équipe. Et a démenti ces rumeurs sur les réseaux sociaux.

Difficile de faire autre chose que croire l’attaquant, puisqu’il n’y a pas la moindre preuve de ce que les médias ont affirmé. Cependant, Balotelli était bien décidé à se moquer du PSG et à chambre ses supporters. Outre son comportement sur le but de Germain, l’attaquant marseillais a pointé l’étoile sur le maillot de l’OM (qui représente la victoire en Ligue des Champions) lors de sa sortie. Et il a fait un rappel sur les réseaux sociaux.

Du chambrage et de la provocation lors d’un Classico, c’est normal et de « bonne guerre ». Cependant, ce n’était sans doute pas le meilleur moment pour Balotelli. Non seulement parce que son équipe était menée 2-1, mais aussi parce qu’elle n’a rien réussi de remarquable cette saison. Si ce n’est de se faire éliminer dès les phases de poules de l’Europe League et par Andrézieux en Coupe de France. Il n’était pas là, certes, mais pour cette Champions League non plus. Il devient triste pour les Marseillais de toujours se réfugier derrière ce titre qui date de 1993. Il est temps de passer à autre et de penser au présent. Comme l’ont souligné Daniel Riolo et Stéphane Bitton, l’OM ferait bien se concentrer sur son projet actuel, qui n’avance pas particulièrement bien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG