Restez connectés avec nous
PSG/OM - L'équipe parisienne selon la presse : Neymar, Icardi, Paredes et Danilo titulaires

Autour du PSG

PSG/OM – L’équipe parisienne selon la presse : Neymar, Icardi, Paredes et Danilo titulaires

Ce mercredi, dans le cadre du Trophée des Champions 2020 (décalé à cause de l’épidémie du coronavirus) le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte l’Olympique de Marseille (6e) au Stade Bollaert à Lens (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et Téléfoot). A l’aube de cette rencontre, la presse (sauf L’Equipe, toujours en grève) a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien, Goal et RMC Sport (4-2-3-1) –

Navas

Pembélé – Marquinhos – Kimpembe – Bakker

Paredes – Danilo

Di Maria – Verratti – Neymar

Icardi.

Compte tenu des forfaits et retours annoncés, cette équipe a du sens et il est intéressant de voir les 3 médias annoncer la même. C’est assez rare pour être souligné et pour penser que le onze aligner ce soir sera au moins très proche. Cela avec la surprise de voir Paredes, Danilo, Kimpembe et Neymar titulaires alors qu’ils reviennent de blessures. Mais il peut être estimé qu’ils sont tout à fait prêts pour jouer au moins un morceau du match. Sans oublier de prendre en compte le fait que les joueurs qui ont démarré les matchs précédents peuvent être fatigués.

On attend de voir le groupe parisien (annoncé généralement en fin de matinée) pour avoir plus de certitudes, sans oublier qu’il y a parfois un changement dans ce qui est annoncé par la presse en cours de journée. Il y a en tout cas de quoi faire une très belle équipe, même si le jeune Timothée Pembélé (18 ans) pourrait être titulaire, sauf si Alessandro Florenzi (29 ans) est finalement prêt pour démarrer.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Brest et PSG/OM.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG