Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Real Madrid – Le Real espère plusieurs retours d’ici là, dont Hazard rapporte Marca

PSG/Real Madrid - Le Real espère plusieurs retours d'ici là, dont Hazard rapporte Marca

La trêve internationale risque de nous paraître longue (encore plus que d’habitude ?) avec la réception du Real Madrid le 18 septembre (1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) qui est très attendue. Pour ce match, les compositions des deux équipes sont incertaines à cause des infirmeries. Côté parisien, on a un mince espoir de voir les retours notamment de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) et Edinson Cavanu (buteur de 32 ans). Côte madrilène, Marca a évoqué Eden Hazard (ailier de 28 ans), James Rodriguez (milieu offensif/ailier de 28 ans), Brahim Diaz (milieu de 20 ans) et Isco (milieu de 27 ans). 

Pour ce qui est des trois derniers, il y a un grand optimisme. Même s’ils ne seront possiblement pas à 100%. Rodriguez et Diaz sont de retour sur le terrain et Isco en est au travail en salle. Hazard devrait lui pouvoir rejouer dès le 14 septembre face à Levante en Liga. Ce serait l’objectif fixé pour celui qui est en réathlétisation après une blessure à la cuisse. L’international belge a pu retoucher le ballon et a été laissé libre par la Belgique pendant la trêve pour se préparer. De quoi penser qu’il sera prêt à jouer. Mais probablement pas non plus au mieux de ses capacités. Des côtés, c’est la course dans la préparation.

De toute façon, aucune équipe ne sera au top puisqu’il y a un absent majeur de chaque côté pour suspension : Neymar (attaquant de 27 ans) manquera au PSG, alors que Sergio Ramos (défenseur central et capitaine de 33 ans) ne pourra pas jouer côté madrilène. Aussi, Marco Asensio (milieu offensif de 23 ans du Real) est forfait pour de nombreux mois.

7

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires