Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "Je ne voulais pas quitter le Milan. Quand je me sens bien quelque part, j'y reste."

Anciens

Le PSG répond à Ibrahimovic: « Les 48 mois de salaire du joueur ont été payés en temps et en heure »

Hier, le quotidien suédois Expressen s’empressait d’annoncer un différend juridique entre le Paris Saint Germain et son ancien attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic, s’agissant d’un dernier salaire resté impayé. Aujourd’hui, le club de la capitale a souhaité rectifier cette information.

Tout commença par une interview donnée par le joueur à SFR Sports, la veille du derby entre les deux clubs de Manchester. A la question « qu’est-ce qui vous manque le plus du PSG et de Paris « , le joueur répondit « Mon dernier salaire ».  Si l’on a initialement cru à une énième boutade du géant suédois, il s’agissait en réalité d’un différend contractuel.

Si le média suédois annonçait précisément le non versement du dernier salaire du joueur, il s’agirait en réalité d’une prime dont Zlatan n’a pas encore pu bénéficier.

Contacté par le journal Le Figaro, la direction francilienne a donné son point de vue sur la situation: « le club a toujours respecté ses engagements. Les 48 mois de salaire du joueur ont été payés en temps et en heure. Nous sommes aujourd’hui dans l’attente d’un document que le joueur s’est engagé contractuellement à fournir au club et qui nous permettra de débloquer une dernière prime. »

Loin du conflit juridique que nous promettait le journal suédois, il s’agit d’un léger problème contractuel qui devrait trouver prochainement une solution favorable pour les deux parties.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens