Restez connectés avec nous
Riolo : Rabiot n'aurait pas du être titulaire hier "un mauvais message pour les autres"

Autour du PSG

PSG – Riolo: « La sortie de Pastore a cassé les intentions parisiennes »

 

Après les matchs du Paris Saint-Germain face à Montpellier, et celui de l’Olympique Lyonnais face à Rennes. Daniel Riolo a fait le bilan de cette 3ème journée de Ligue 1.

« La veille, le PSG était allé gagner à Montpellier. La sortie de Pastore a cassé les intentions parisiennes. Avec un milieu à 3 « classique » et les 3 de devant trop loin de lui, ça a été comme souvent pénible à suivre. En feu, Matuidi a évité le 0/0 pourri et c’est le seul point positif de la soirée. Pour le reste, on a vu Cavani tout rater. Lucas n’a même pas accéléré 2/3 fois histoire d’entretenir l’idée qu’un jour il sera fort. En marchant, le PSG en est déjà à 9 points dans cette L1. Une équipe qui ne varie pas. Quand on voit ce qu’a proposé Rennes, quand on a vu le niveau technique affligeant de Montpellier (ceux de Sainté et Bordeaux jeudi soir étaient également terribles), il faut juste espérer que nos gros clubs se réveillent vite !« , a t-il déclaré sur le site d’RMC Sport.

Daniel Riolo est comme souvent, un peu directif dans son bilan. Mais il n’a pas tout à fait tord dans ce qu’il dit. Hier soir, on a vu un PSG perdu sans Javier Pastore. Néanmoins, il y a eu des choses positives aussi. Comme la victoire tout d’abord, mais aussi le second but de Matuidi en championnat. Avec l’aide de l’argentin, Cavani aurait peut-être était mieux servi, ce qui n’a pas été le cas.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG