Restez connectés avec nous
PSG/Toulouse - Le top 3 des Parisiens établi par Benchr, avec Rabiot

Autour du PSG

PSG/Toulouse – Le top 3 des Parisiens établi par Benchr, avec Rabiot

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain face au Toulouse Football Club (1-0, 14e journée de Ligue 1), notre partenaire Benchr a mis en avant le top 3 des joueurs parisiens dans cette rencontre, qui ait fait avec un algorithme qui attribue des notes et les votes des utilisateurs. On y retrouve Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans), Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) et Adrien Rabiot (milieu de 23 ans).

PSG/Toulouse - Le top 3 des Parisiens établi par Benchr, avec Rabiot

Thiago Silva mérite sans aucun doute d’être dans cette sélection. Le Monstro est l’un des rares parisiens a avoir été au niveau attendu durant tout le match. Il a souvent empêché Toulouse de lancer des actions et a été à tenir en fin de match. Buffon n’a pas eu grand-chose à faire, mais a été très propre dans ses interventions.

Pour ce qui est de Rabiot, sa passe décisive et son taux de réussite dans la transmission permettent de marquer des points. Le souci, c’est qu’il a comme très souvent surtout joué vers l’arrière et a évité les prises de risque. Il faut pourtant que le milieu serve un peu plus les attaquants pour que le PSG ait plus d’occasions. Il doit absolument progresser dans ce domaine. Le souci pour ce top 3, c’est de trouver un Parisien qui a été bien meilleur que lui. Peut-être que Marco Verratti (milieu de 26 ans) aurait pu être là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG