Restez connectés avec nous
PSG/OM - Clash : Pierre Ménès en remet une couche !

Autour du PSG

PSG/OM – Clash : Pierre Ménès en remet une couche !

        Alors que le Paris-Saint-Germaine et L’Olympique de Marseille se sont entendus sur un boycott de la chaîne Canal Plus, Pierre Ménès, consultant sportif du groupe, ne digère toujours pas.

« Ce boycott est un écran de fumée. Tout le monde est nerveux. C’est une catastrophe si le PSG n’est pas champion et si Marseille n’est pas en Ligue des Champions. Pendant ce temps, on ne parle pas de l’OM qui est 4e et qui pourrait finir 6e« , et de finir par défendre les abonnés pénalisé par ce boycotte ! « Ce qui est dur à faire comprendre, c’est que les pénalisés, ce sont les abonnés qui paient pour voir les matchs et qui n’ont pas le meilleur qu’on pourrait leur donner.« , a t-il déclaré dans L’Edition du Soir.

Pour le journaliste du CFC, tout cela n’est qu’une excuse pour cacher la pression lié à la fin du championnat, où le PSG se doit absolument d’être champion, d’après son effectif, alors que L’OM, quasiment toute la saison sur le podium (depuis la 4e journée), vient de sortir des 3 première places. Un club qui joue le titre, l’autre une place en Champions League, cruciale quand on connait les droits télé attribués par l’UEFA, il y a de quoi éviter la pression. Mais il n’est pas sûr que cela soit l’objectif, tant on ne fait que parler de ces deux clubs, encore plus que d’habitude, ces derniers derniers jours. Mais, c’est vrai, on ne parle plus de football, du terrain, encore une fois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG