Restez connectés avec nous
Rabiot s'est entraîné en centre d'entraînement des professionnels ce jeudi mais ne retrouvera pas le groupe demain, indique L'Equipe

Autour du PSG

Rabiot s’est entraîné en centre d’entraînement des professionnels ce jeudi mais ne retrouvera pas le groupe demain, indique L’Equipe

Depuis vendredi dernier, Adrien Rabiot doit s’entraîner avec l’équipe réserve du Paris Saint-Germain. Ce qui a valu un avertissement de la part de la Ligue de Football Professionnel au club parisien. Bonne nouvelle pour le milieu de 23 ans, il a pu retrouver ce jeudi les installations des professionnelles. Cependant, c’était seul et un épisode plutôt isolé d’après L’Equipe.

« Adrien Rabiot ne s’est pas entraîné ce jeudi matin sur les installations du centre de formation, comme initialement prévu par son club. Le milieu de terrain parisien a été autorisé à revenir au centre d’entraînement des professionnels. Mais il était seul. En effet, il est venu ce jeudi après-midi alors que ses camarades n’étaient pas là puisque Thomas Tuchel leur avait accordé une journée de repos ce jeudi. (…)

Ce vendredi, Thiago Silva et les Parisiens doivent reprendre l’entraînement. Toujours sans leur partenaire, en fin de contrat en juin prochain et mis à l’écart car il refuse de prolonger ? C’est toujours la tendance. »

Il est possible que le PSG n’ait pas spécialement voulu faire une faveur à Rabiot, mais plutôt que c’était pour plus ou moins satisfaire la LFP tout en le laissant à l’écart du groupe. Il reste à voir si le milieu de 23 ans retrouvera le groupe parisien ce vendredi ou lundi comme l’avait indiqué Le Parisien. Si le joueur n’était toujours pas à l’entraînement avec les professionnels à ce moment-là, le PSG risquerait de voir la LFP sévir. A moins qu’il soit parti, bien sûr.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    25 janvier 2019 at 06:05

    qu’on en finisse

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG