Restez connectés avec nous
Radja, un des premiers joueurs qu'achèterait Donadoni

Autour du PSG

Radja, un des premiers joueurs qu’achèterait Donadoni

Pour ceux qui ont suivi le match amical de la France face à la Belgique qui a eu lieu ce dimanche, on a pu découvrir le profil du joueur Radja Nainggolan.

En effet, durant ce match, on s’attendait à voir un Eden Hazard briller. Mais celui qui s’est le plus démarqué, avec son but et une passe décisive qui en dit long sur sa performance face aux Français, c’est le milieu de l’AS Rome.

C’est pourquoi l’entraîneur Roberto Donadoni s’est exprimé sur ce joueur dans l’Het Laastste Nieuws: “Radja est un top joueur. Il a du caractère et de la personnalité. Son caractère est sa qualité principale. Techniquement, il ne fait peut-être pas partie des tous meilleurs, mais il peut quand même bien jouer au foot. Très bien même. Mais ça, je l’avais déjà remarqué quand il était à Cagliari. Si j’étais en poste dans un top club, . Je le prendrais directement. Ce qu’il fait actuellement est excellent. C’est maintenant important de continuer dans cette voie.

Est-ce un message pour le club du Paris Saint-Germain ? Avec un probable départ du milieu parisien Yohan Cabaye, et vu le comportement d’Adrien Rabiot, un nouveau milieu ne serait pas de refus. De plus, l’international Belge a fait une très bonne saison avec Rome, auteur de 5 buts pour 46 matchs joués.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG