Restez connectés avec nous
Raiola : Ibrahimovic "j'ai pris ma décision, lui ne l'a pas prise", concentré sur l'Euro

Autour du PSG

Raiola : Ibrahimovic à Manchester United « ce n’est pas vrai », « une bonne position de négociation »

Ces derniers jours, les médias se sont emballés sur la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 34 ans aan fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été, rejoindre Manchester United et José Mourinho (qui vient d’arrivée en tant que coach des Red Devils). Mais Mino Raiola, l’agent du géant suédois, a calmé cette rumeur auprès de Expressen.

« Zlatan va-t-il aller à United ? Toute la Suède ne dormira pas si il n’y va pas ? Nous devons encore décider, ce sera une surprise à la fin. Tout le monde parle de United, c’est la raison pour laquelle je ne parle pas beaucoup aux journalistes.

Il y a des clubs en Angleterre et en Europe, un peu en dehors de l’Europe, mais tout le monde pense qu’il doit aller à Manchester United. ce n’est pas vrai. Nous ne sommes pas pressés. Je me préoccupe seulement de sécuriser un projet de qualité. Nous allons voir ce qu’il se passe, nous avons pas mal de temps devant nous maintenant.

La seule chose que je peux vous garantir c’est qu’il n’arrêtera pas. Mais dans quel club va-t-il jouer la saison prochaine ? Je ne peux rien dire à ce sujet…

Zlatan Ibrahimovic est un roi et le club qui l’achète n’a même pas à payer d’indemnités. Cela signifie qu’Ibrahimovic, qui vient d’accomplir une saison record au PSG, peut obtenir un salaire encore plus élevé. Il est dans une bonne position de négociation. », des propos relayés par Goal.

Comme quand on se demandait encore si Ibrahimovic prolongerait au PSG, Raiola entretient le suspense sur la prochaine destination du Suédois.

A voir comment faire généralement l’agent du numéro 10 suédois, l’idée de le voir aller à Manchester n’est pas totalement à exclure, même si ce serait une surprise. Pour le moment, on s’attend plutôt à voir Zlatan aller en MLS (Etats-Unis), où il serait une superstar et pourrait battre de nombreux records. Mais il faudra encore être patient.

Surtout qu’il semble assez clair qu’Ibrahimovic et Raiola ne comptent pas se précipiter. Ils sont dans une « bonne position » pour négocier face à de nombreux clubs. Un peu moins si le Suédois veut jouer la Ligue des Champions, seule compétition où il n’a pas assez brillé dans sa carrière, ce qui peut refroidir un grand club.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG