Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Jallet souligne le positif côté parisien : des occasions et Icardi a marqué
©Iconsport

Autour du PSG

Reims/PSG – Jallet souligne le positif côté parisien : des occasions et Icardi a marqué

Dimanche soir, Paris Saint-Germain s’est imposé 0-2 contre le Stade de Reims dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Les joueurs se sont rassurés en livrant une belle prestation, même si elle est imparfaite. Mauro Icardi (attaquant de 27 ans), auteur d’un doublé, a fait un bon match et va retrouver de la confiance. Christophe Jallet (ancien latéral du PSG notamment aujourd’hui consultant sportif) est revenu sur le succès parisien sur le plateau de Téléfoot. 

Jallet « Les Parisiens ont développé beaucoup de jeu »

« Les Parisiens ont développé beaucoup de jeu. Ils ont beaucoup tenté. Il y a un peu de déchet dans la finition, mais ils ont quand même mis deux buts. Il y a aussi le fait que Reims ait joué crânement sa chance, ce qui a permis d’avoir un peu d’espace. Icardi a été plus présent dans le jeu. En plus de marquer, on l’a vu participer, créer, plus que dans les matchs précédents. »

Mauro Icardi n’avait plus marqué depuis février dernier en match officiel. Ses deux buts vont donc lui faire beaucoup de bien. Il a en plus su se montrer très présent dans la surface de réparation et le jeu pour donner des solutions à ses compères de l’attaque. Très bon dans ses remises, l’Argentin a l’air lui aussi de monter en puissance. Moins emprunté que les matchs précèdent, il semble avoir su tirer profit de cette semaine entière de préparation depuis le match contre Nice.

Cela tombe bien, le PSG aura besoin de son numéro 9 au plus haut niveau pour la suite de la saison. Le PSG termine bien son mois de septembre et revient à 4 points du leader rennais. Reste à régler le souci trop récurrent de l’efficacité pour s’éviter de mauvaises surprises. Mais Paris a déjà retrouvé de l’énergie et une création d’occasions très intéressante.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG