Restez connectés avec nous

Anciens

Rémy Descamps fait ses adieux au PSG

Hier, le Paris Saint-Germain a annoncé le départ de Rémy Descamps, gardien de 23 ans, vers Charleroi, club de première division belge. A Paris depuis 2013, le Français a fait ses adieux au PSG sur le réseau social Instagram.

View this post on Instagram

Après 6 belles années passées au sein du PSG, il est désormais temps pour moi de prendre mon envol afin de réaliser de nouveaux défis et objectifs. Je ne remercierai jamais assez le club et tous ceux qui l’entourent pour tout ce qu’ils m’ont apporté. Mes coéquipiers qui m’ont tant appris et avec qui j’ai passé de très beaux moments. Merci infiniment pour votre soutien sans faille que je n’oublierai jamais. Surtout le votre amis supporters ❤️💙

A post shared by Rémy Descamps (@rmydescamps) on

Passé par Lille, Tarbes et Clermont, Rémy Descamps a rejoint le Paris Saint-Germain en 2013. Avec les U19 du Paris Saint-Germain, il a participé à l’UEFA Youth League où il a même été finaliste face à Chelsea en 2016. Durant ses trois saisons avec les U19, il a côtoyé des joueurs comme Mike Maignan, Presnel Kimpembe ou encore Kingsley Coman.

Le portier de 23 ans a fait quelques apparitions dans le groupe professionnel sans jamais revêtir la tunique parisienne en match officiel. Il a disputé 54 matchs avec la réserve en 3 saisons. Il a ensuite été prêté une saison à Tours (Ligue 2), puis la saison dernière à Clermont (Ligue 2) où il a disputé 28 matchs. Malgré le fait qu’il n’ait jamais réussi à se faire une place au sein de l’effectif du club de la capitale, Rémy Descamps semble garder uniquement de bons souvenirs de ses 6 années à Paris. Le Titi parisien a signé un contrat de 3 ans avec le club belge et se lance donc vers une étape importante de sa carrière. On lui souhaite une grande réussite dans cette nouvelle aventure.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens