Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Riolo : « Ancelotti virtuellement limogé »

Dès dimanche, les différents journalistes et consultants spécialisés dans le football ont repris du service, avec la première journée de Ligue 1.

Sur RMC, Jean-Michel Larqué n’a d’ailleurs pas tardé à critiquer le coaching de Carlo Ancelotti, à qui il reproche de ne pas avoir fait débuter Nene face à Lorient samedi soir (2-2). Quant à Daniel Riolo, il ne cache pas son exaspération devant ce qu’il nomme « la surenchère extatique ».

« Le feu d’artifice brille de mille feux au Parc des Princes. Le PSG, l’équipe : « je gagne c’est normal, je perds, c’est la honte et à quoi bon le fric », concède le nul face à Lorient. Finalement le championnat n’est pas joué, tout reste ouvert. Mieux, à la mi-temps, le PSG était lanterne rouge de L1 ! Mais heureusement, Ibrahimovic a sauvé la tête d’Ancelotti, qui à la 80e minute était virtuellement limogé ! », a-t-il écrit sur son blog, se demandant même s’il ne s’agissait pas d’un « effet JO ».

Justement, les Jeux Olympiques de Londres ayant pris fin hier soir, les différents talk-show consacrés au football reprennent aujourd’hui pour la plupart. Plus que jamais cette saison, le PSG risque d’être au centre des débats et des polémiques. Daniel Riolo reprendra d’ailleurs du service ce lundi soir, dans L’After Foot, aux côtés de Gilbert Brisbois (20h-minuit).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG