Restez connectés avec nous
Riolo "Pas sûr que la Juve aille au Camp Nou, comme le PSG, avec le pantalon baissé"

Autour du PSG

Riolo « Pas sûr que la Juve aille au Camp Nou, comme le PSG, avec le pantalon baissé »

Première équipe à remonter une défaite 4-0 au match aller de Ligue des Champions, ce aux dépens du Paris Saint-Germain au cours d’une folle soirée de mars en 8e de finale, le FC Barcelone devra à nouveau réaliser l’impossible, mercredi 19 avril sur sa pelouse du Camp Nou. Cette fois en quart de finale contre la Juventus de Turin. Les miracles peuvent-ils se réaliser deux fois de suite ?

Rescapé au tour précédent après la fameuse remontada face au club de la capitale, Barcelone a de nouveau été giflé mardi en quart de finale aller de la Coupe d’Europe par la Juventus Turin, impressionnante de maîtrise et d’assurance.

Après la démonstration convaincante des Italiens et de leur prodige argentin Paulo Dybala, auteur d’un doublé durant cette rencontre, le sentiment est que cette fois-ci, le Barça ne s’en remettra pas. Sur RMC Sport, Daniel Riolo estime que les Turinois ne commettront pas les mêmes erreurs que les Parisiens à l’extérieur et joueront pour gagner le match.

« 3-0, c’est propre. Le Barça va à nouveau vendre l’idée d’une folle remontée. Mais pas sûr que la Juve aille au Camp Nou, comme le PSG, avec le pantalon baissé.« 

S’il y a fort à parier que les journaux catalans vont exhorter les joueurs barcelonais à croire en une deuxième remontada, on imagine mal l’équipe de la Juventus submergée par l’émotion et rater sa prestation. C’était déjà le cas pour le PSG, mais les Turinois sont prévus et le club est plus expérimenté pour ce qui est des grandes soirées européennes.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG