Restez connectés avec nous
Riolo "Le PSG d’Emery enchaîne, comme Cavani. Les flingueurs des 2 cherchent de nouveaux arguments"

Autour du PSG

Riolo « Nasser Al-Khelaïfi est complètement nul ! Les effets se voient toujours au fil du temps »

Le Paris Saint-Germain est loin de faire l’unanimité en ce début de saison et les spécialistes se bousculent pour trouver ce qui ne va pas au sein du club. Le journaliste Daniel Riolo s’est lui attaqué au président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, sur les ondes de RMC.

Unaï Emery, Patrick Kluivert et maintenant Nasser Al-Khelaïfi. Puisqu’il faut un vrai coupable à qui jeter la pierre, Daniel Riolo a décidé de s’attaquer directement au président du Paris Saint-Germain remettant ainsi en cause, son comportement vis à vis des joueurs et ses choix.

« Le problème, c’est qu’on entend pas le directeur sportif, le directeur du pain, Patrick Kluivert. Nasser Al-Khelaïfi est complètement nul ! Les effets se voient toujours au fil du temps, il a des chouchous, tout le monde le sait. Verratti, Aurier… Ça se voit dans le groupe. Sa façon de présider est nulle ! Est-ce que le palais va le garder ? Je ne crois pas que le PSG fera mieux que la saison dernière en Ligue des Champions, en championnat non plus. Je n’exclus pas que ce soit une année de transition, il y a des failles dans la gestion ».

Il est impressionnant de voir à quel point tout le monde semble s’attendre à voir Kluivert s’exprimé dans les médias. Déjà, il faut rappeler que ce n’est pas lui le directeur sportif, mais Olivier Létang. Et comme expliqué dans Le Parisien aujourd’hui, le Néerlandais, en tant que Directeur du football, a des missions bien différentes de celle des réponses aux médias. Ce n’est pas parce qu’il est discret publiquement qu’il n’agit pas pour le club.

Nasser Al-Khelaïfi commet peut-être des erreurs. Mais il semble impossible de faire un jugement de Kluivert, surtout qu’il n’est au club que depuis 3 mois. Quant à la façon de présider le club, il y a tout de même des choses positives. Paris a très vite grandi depuis 5 ans. Mais il reste de choses à apprendre et mettre en place.

Surtout avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui était un pilier de l’équipe. C’est le début d’un nouveau cycle, une forme de reconstruction. Il faut de la patience. Un élément qui semble disparaître dès qu’il s’agit du PSG. Lequel est en train de se faire une place dans le top européen, mais n’y est pas encore installé. Et même les plus grandes équipes ont des petits passages un peu plus difficiles.

Le Paris Saint-Germain devra assurer ses prochaines rencontres pour avoir un peu de tranquillité. Même si on le sait, les critiques ne s’arrêteront pas soudainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG