Restez connectés avec nous
Rothen assure que Meunier "a signé à Dortmund"
©IconSport

Autour du PSG

Rothen assure que Meunier « a signé à Dortmund »

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain, a été annoncé il y a peu en discussion avec le Borussia Dortmund. Le journaliste Daniel Riolo a ensuite affirmé sur RMC Sport que l’international belge avait déjà la tête au club allemand. Et d’après l’ancien parisien aujourd’hui consultant sportif Jérôme Rothen c’est déjà réglé. 

« Ce n’est pas quasi, mais il a signé à Dortmund. Moi je te donne l’information aussi par certitude, mais je n’irai pas plus loin, car cela ne va pas aller dans le sens de Meunier. », a déclaré Rothen au micro du média sportif.

On ne peut qu’appeler à la prudence face à cette annonce, car on ne peut pas dire que Rothen ait particulièrement souvent des informations fiables. Cependant, on ne peut pas exclure l’idée qu’il ait raison. Du moins, pour le moment il n’y a pas eu un démenti concernant la discussion avec le Borussia Dortmund. Nous rappelons tout de même que d’après L’Equipe cela n’a aucun rapport avec l’absence du Belge mercredi soir au Parc des Princes pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre les deux clubs. Pour le reste, il va falloir attendre afin d’en savoir plus. Mais un départ de Meunier en fin de saison est une possibilité puisqu’il n’y a pas toujours le signe d’une avancée concrète. Cela malgré l’envie affirmée plusieurs fois par le joueur de continuer à Paris. Ce qui n’est pas encore tout à fait impossible non plus.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG