Restez connectés avec nous
Rothen: "t’as pas l’impression qu’ils ont conscience que le club était sur une pente descendante"

Autour du PSG

Rothen: « t’as pas l’impression qu’ils ont conscience que le club était sur une pente descendante »

Sur RMC, Jérôme Rothen, ancien joueur du Paris Saint-Germain désormais consultant, est revenu sur la défaite du PSG face au Stade Rennais (2-1).

“Ce qu’attendent aujourd’hui les supporters et amoureux du PSG et même le staff, c’est une réaction, de l’orgueil, de l’envie, essayer de mettre du rythme et de se battre. La fin de saison 2018-2019 du PSG est totalement ratée, il s’est installé de la loose depuis des mois dans ce club. Qu’est ce que t’attends sur les matches de préparation et en début de saison ? Tu attends une réaction des joueurs, avant de parler de tactique, de physique. Excusez-moi de penser qu’avec Kehrer et Draxler, alors peut-être que je me fais une fixette sur les Allemands protégés par Tuchel et j’espère que je me trompe de ce côté-là, mais t’as pas l’impression qu’ils ont conscience que le club était sur une pente descendante au niveau de l’image.”

Dans le jeu et les résultats le PSG a connu une année 2019 catastrophique et continue sur sa lancée encore aujourd’hui. Espérons que l’équipe se ressaisisse afin que la première partie de saison se passe bien, mais c’est aussi à Thomas Tuchel de trouver les solutions à tous les niveaux. Malheureusement l’entraîneur allemand, traîne quelques casseroles avec l’échec dans les coupes nationales et en Ligue des Champions la saison passée. Il n’a donc plus réellement droit à l’erreur et les bons résultats doivent très vite arriver.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG