Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - L'arbitre de la rencontre a été désigné, beaucoup de jaunes et quasiment moyenne en rouge

Autour du PSG

Saint-Etienne/PSG – L’arbitre de la rencontre a été désigné, beaucoup de jaunes et quasiment moyenne en rouge

Ce dimanche, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 2019-2020, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera l’AS Saint-Etienne (8e) au Stade Geoffroy-Guichard (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+). L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agira de Ruddy Buquet.

L’homme au sifflet sera assisté par Guillaume Debart et Julien Pacelli. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Jérémy Stinat. Et l’assistance vidéo sera assurée par Johan Hamel et Dominique Julien.

Avec M. Buquet au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons jaunes soivent souvent sortis. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40, avec des arbitres qui sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Ruddy Buquet donne que 4,83 jaunes par match en moyenne dans toute sa carrière. Un total particulièrement élevé.

En revanche, coté rouge, M. Buquet est un chouïa plus bas que la moyenne. En effet, l’arbitre de samedi est à 0,39 exclusion par match dans sa carrière alors que la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,45). De quoi penser que les joueurs seront vite avertis, mais spécialement exclus. Peut-être parce qu’ils sont calmé par les jaunes, justement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG