Restez connectés avec nous
Saint-Étienne/PSG - Verratti élu de très peu meilleur joueur parisien par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

Saint-Étienne/PSG – Verratti élu de très peu meilleur joueur parisien par les supporters

Mercredi soir au Stade Geoffroy-Guichard, le Paris Saint-Germain a concédé un match nul dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 2020-2021 face à l’AS Saint-Étienne sur le score de 1-1 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Marco Verratti, milieu de 28 ans, s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 1 232 votes (site et Twitter), Verratti a obtenu 35,7% des votes. Le 2e, Keylor Navas (gardien de 34 ans), est derrière avec 34,3% des voix. Moise Kean (attaquant de 20 ans), complète le podium avec 23,5% des votes.

Une victoire très serrée de l’Italien qui n’est pas imméritée tant il a été plusieurs fois brillant dans le jeu parisien. On regrette surtout qu’il n’ait pas eu plus d’aide de la part de ses coéquipiers offensifs pour créer des occasions. Mais il a tout de même eu aussi quelques difficultés à suivre physiquement en seconde période. Ce qui permet à Navas, qui ne peut rien sur le but et a réussi plusieurs très beaux arrêts, de le rattraper.

Kean a lui pas été parfaitement efficace, sauf qu’il a toujours un apport intéressant avec sa puissance et il a marqué le but de l’égalisation, sur une passe de Verratti. Il n’y avait pas beaucoup de place derrière ce trio et c’est Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) qui a pris presque tous les votes restants.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG