Restez connectés avec nous
Saison 2015-2016 : Statistiques après SCO Angers - PSG

Autour du PSG

Saison 2015-2016 : Statistiques après SCO Angers – PSG

Le Paris Saint-Germain a dû quitter Angers avec un point seulement, suite à un match nul 0-0 pour la 16ème journée de Ligue 1. Retour en chiffres sur ce match et sur la saison 2015-2016.

Statistiques de l’équipe.

Dans les chiffres, Paris a dominé les Angevins avec notamment 76% de possession. Cependant c’était la stratégie voulue par Angers et cela a été payant car le club de la capitale n’a eu que peu de tirs et d’occasions par rapport à cette possession. Un PSG un peu faible qui accuse sûrement l’enchaînement des matchs.

Le tableau ci-dessous montre les chiffres de cette rencontre comparés aux moyenne de la saison. Les étoiles servent de comparaison entre le match et la saison, les couleurs rouge et verte sont utilisées pour comparer le PSG à son adversaire du match.

Saison 2015-2016 : Statistiques après SCO Angers - PSG

 

Statistiques des joueurs sur ce match.

Les parisiens ont tentés mais n’ont pas réussis, à l’image du faible nombre de tirs cadrés (25%)  avec 2 poteaux. Les centres également n’ont pas été très réjouissant avec en particulier Di María qui n’aura réussi que 21% de ses tentatives. Lucas en tant que titulaire n’a encore rien montré en 71 minutes, pas même une passe clef.

Serge Aurier a reçu un carton jaune qui pourrait lui coûter une suspension en cas de carton jaune lors du prochain match.

Le tableau suivant regroupe les statistiques du groupe avec les 18 joueurs.

Saison 2015-2016 : Statistiques après SCO Angers - PSG

 

Statistiques des joueurs sur la saison 2015/2016.

Avec une activité offensive proche du néant sur le dernier match, les stats des attaquants se sont toutes dégradées, un peu moins pour Zlatan puisqu’il n’a joué que 21 minutes. En défense Serge Aurier trop maladroit dans son aggressivité et dépasse maintenant tout ses camarades en terme de fautes et de cartons jaunes par match.

Pour les statistiques de la saison – toutes compétitions comprises – il y a deux tableaux: le premier donne les chiffres bruts, alors que le second tableau considère les chiffres moyens sur 90 minutes.

 

Saison 2015-2016 : Statistiques après SCO Angers - PSG

Saison 2015-2016 : Statistiques après SCO Angers - PSG

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG