Restez connectés avec nous
Salomon "Je lance un appel aux dirigeants parisiens ! Il faut prolonger le contrat de Cavani !"

Autour du PSG

Salomon « Je lance un appel aux dirigeants parisiens ! Il faut prolonger le contrat de Cavani ! »

Edinson Cavani est l’élément offensif numéro un du Paris Saint-Germain cette saison avec ses 42 buts en 41 matchs officiels. Un ratio exceptionnel de la part du buteur uruguayen, dont la prolongation de contrat tarde pourtant à être actée. Mais l’émir du Qatar Tamin ben Al Thani, présent au Parc des Princes dimanche soir à l’occasion du match face à Guingamp aurait joué un rôle important dans ce dossier. 

Le feuilleton de la prolongation d’Edinson Cavani au PSG risque de s’achever prochainement. Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club de la capitale, le natif de Salto n’est plus très loin de signer un nouveau bail. Une nouvelle qui réjouira le journaliste de France Bleu, Bruno Salomon, impatient de voir cette prolongation aboutir.

« Je lance un appel aux dirigeants parisiens ! Il faut prolonger le contrat de Cavani ! Vite, très vite, ça urge ! Il doit rester au PSG. Une feuille, un stylo doré et hop trois saisons de plus. On n’en parle plus. Paris ne peut pas perdre un joueur comme celui-là. Avec Nasser al-Khelaifi qui a pris le dossier en main, comme l’a tweeté Romain Molina, auteur de la biographie d’Unai Emery, ça devrait se faire. »

Auteur d’un doublé retentissant face à Guingamp, le buteur uruguayen a brillé sous les yeux du propriétaire du club. Ce dernier aurait, selon les informations données par le site Goal, pressé le président Nasser Al-Khelaïfi d’achever la prolongation de l’attaquant. Certaines données contractuelles auraient entraîné un retard dans cette affaire. Finalement, l’annonce de la prolongation ne devrait guère plus tarder et elle s’étendrait sur deux ans.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG