Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Scaloni, sélectionneur de l’Argentine, annonce que le retour d’Icardi est possible

Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Argentine, s’est exprimé face à la presse à propos d’un éventuel retour de Mauro Icardi en sélection alors que l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain est « boudé » depuis un an environ à cause, d’après les médias (et cela semble vrai) de tensions avec d’autres joueurs en raison de sa relation avec Wanda Nara, ex-femme de Maxi Lopez (ancien international argentin). 

« Mauro Icardi est un joueur que nous prenons en compte. Il est en train de rejouer et de retrouver du rythme après ne pas avoir joué à la fin de la dernière saison. Et pour nous, c’est important qu’il mette des buts. C’est un joueur que nous avons toujours eu dans notre agenda. Actuellement, il n’est pas là car nous pensons qu’il y a d’autres attaquants qui font aussi bien, mais c’est un joueur qui peut être avec nous à n’importe quel moment. Les portes sont ouvertes pour les meilleurs. », propos relayés par TNT Sports.

Ainsi, Scaloni repousse un peu l’idée d’un Icardi qui serait privé de sélection tant que Lionel Messi (attaquant de 32 ans du FC Barcelone), ami de Maxi Lopez, serait présent. Ou alors, c’est simplement un discours pour donner une bonne image mais la situation ne pourrait en fait pas évoluer. C’est peut-être allé un peu trop loin, sans que cela paraisse impossible. On espère en tout cas que les propos du sélectionneur sont sincères. On devrait vite le savoir si Icardi continue sur sa lancée du début de saison avec le PSG. Difficile d’ignorer un joueur qui enchaîne les but. D’ailleurs, Paris serait déjà convaincu par la nécessité de lever l’option d’achat assortie au prêt cette saison en provenance de l’Inter Milan.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG